La Nouvelle Culture

EDITORIAL N0 SPECIAL
Premières décisions pour Phoenix 2021

A ce jour nous sommes arrivés à ce que nous avions fixé comme étant le premier palier, à partir duquel il fallait réfléchir et décider des nouvelles orientations pour la Nouvelle Culture et ses 3 sites dont Phoenix.
En effet, nous sommes sur le point d'atteindre les 200 abonnés aux Newsletters et les résultats restent constants dans l'excellence, autour de 50% d'ouvertures de nos mails.

Quel est notre bilan ?
- Notre recrutement de lecteurs au sein du réseau Linkedin, nous donne les chiffres suivants : autour de 10% des contacts sont d'accord pour s'inscrire sur la liste des lecteurs de Newsletters. Or, il nous reste 2857 personnes à contacter une à une (pas d'envoi en nombre, chaque courrier est individuel en fonction du destinataire), dont on peut penser à 250 abonnés de plus soit 400 au moins à fin juin 2021.
Ce sera le 2ème palier pour préparer la rentrée se septembre et le grand recrutement.
- Mais notre objectif ambitieux n'est pas quantitatif, mais qualitatif, car nous souhaitons avoir une équipe dont les compétences variées permettront de créer une entité vigoureuse, assez du moins pour prendre en main tous les modules de la Nouvelle Culture.
- Dans l'immédiat, nous venons de créer notre trombinoscope avec quelques représentants du réseau Phoenix que vous trouverez sur le site dans l'onglet 'Membres Phoenix'. Chaque membre a écrit une présentation de son activité.
- Nous allons aller plus loin en créant un dossier comprenant les profils Linkedin de tous les abonnés aux Newsletters, que nous mettrons aussi à la disposition de tous. L'objectif est encore double :
1. faire que chaque abonné puisse découvrir les autres et
2. permettre à des simples abonnés qui ne sont pas membres Phoenix de participer à nos opérations.
Ce dossier sera en permanence augmenté des nouveaux abonnés.

Comment décider ?

Boîte_aux_lettres
Nous avons tenté de clarifier les choix qui se présentent aux nouveaux arrivants, qu'ils soient lecteurs de nos Newsletters, Membres Phoenix ou membres d'un autre site et apprenant de nos cours, car on nous a dit assez souvent que tout ça était encore confus dans l'esprit de certains.
La page des choix qui présente les modules a été modifiée dans ce sens et dorénavant nous séparons les rôles et les modules.
Les rôles ce sont les positions que veulent prendre les recrues nouvelles sur la chaine : simple lecteurs / Inscrits sur un site / Affilié / Partenaires.
En particulier nous éclairons la distinction entre :
- ceux qui veulent apprendre les techniques pour leur propre usage,
- ceux qui veulent à terme enseigner la méthode et
- ceux qui veulent ensuite devenir distributeurs et vendre nos produits aux entreprises.

Cela permet de mieux comprendre les différences et les cheminements entre, le simplement inscrit, le membre Phoenix, l'affilié et le membres animateurs et enseignants de la méthode.

C'est pourquoi vous trouverez dans la page de présentation des modules :
- la liste des modules à choisir
- un formulaire de quelques minutes pour nous dire votre position et vers quel type d'activité vous voulez vous orienter.
Si vous voulez exprimer vos choix de façon complète, la page de description des modules est à votre disposition, sinon continuez ce texte et répondez à la seule question ci-dessous.


Maintenant le temps est venu de commencer des travaux concrets de toutes sortes, ensemble.

Vos choix ?

Pour choisir comment vous voulez travailler au sein des réseaux Phoenix, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://forms.gle/XsokbtvG4uPjCsgX9
Merci.