viruslivre
Bonjour [subscriber:firstname | default:abonné·e],

Bonjour,
vous avez choisi d'être informé(e) sur tout ce qui concerne nos éditions de Livres sur la Nouvelle Culture et ses applications dans la vie réelle, perso comme professionnelle.
Alors depuis quelques mois je collectionne les vidéos et autres pages Internet traitant de ce fameux virus et des façons erronées dont il est traité par les décideurs, tant médecins que politiques.
Alors j'ai repris mon ordinateur pour écrire un 16ème livre en quelques jours et le voici en avant-première. Il vient de prendre sa place dans notre site des éditions ADEVAR et en même temps je l'ai intégré à ses petits frères sur Amazon. Nous le vendons au même prix mais c'est bien pour Adevar de le commander sur un des sites de la Nouvelle Culture.

Je vous propose donc de l'acquérir pour 8 €, de le lire, et de le commenter car votre avis compte en tant que membre de notre communauté. Et d'en parler autour de vous si vos approuvez la démarche.

Il s'appelle : "Et pendant de temps-là, le virus s'amuse" avec comme sous-titre : "La Dictature Démocratique". Ne dites pas ; encore le (ou la) Covid car le vair sujet de ce livre est l'analyse des participants au drame : médecins fonctionnaires, politiques, généralistes ou nous tous, car nous sommes tous responsables et on va voir comment nous avons transgressé tous les principes enseignés par la Nouvelle Culture.
Bien à vous et à très vite.
Pierre
Merci pour votre attention et à très bientôt !

L’équipe de Phoenix et de la Nouvelle Culture