
Les sites WEB
Ce que nous appelons Applications sont des travaux pour les entreprises ayant tous été implantés dans de nombreuses entreprises avec succès entre 1973 et 2009. En voici quelques exemples que vous allez pouvoir apprendre bientôt et pouvoir ensuite les vendre vous-même dès que nous aurons recruté et formé des membres capables de les gérer chez les clients. Ce sera dans peut-être vous d’ailleurs.
En voici quelques uns :
- Comment vendre vos produits et services sans autre aide que la compétence de vos commerciaux, en faisant en plus de grosses économies ?
- Comment faire rapidement d’un vendeur médiocre un champion de votre réseau de vente ?
- Comment lancer un nouveau produit ou service avec une quasi certitude de le réussir ?
- Comment connaître votre renommée auprès de vos clients en ne posant qu’une seule question ?
- Comment apprendre et apprendre aux autres à faire changer d’avis vos relations sans jamais les contredire et sans jamais chercher à les convaincre ?
- … et bien d’autres. Comme tous les travaux d’études qualitatives pour le marketing.
Sous la forme de cours ou de Webinaires, toutes ces applications seront à votre disposition. Et comme d’habitude : dès que vous les connaitrez assez pour en parler avec justesse, vous pourrez les vendre à votre tour et venir grossir notre équipe de formateurs.
Dans cette partie de la méthode, vous pourrez choisir les applications qui vous tentent le plus. Et la règle sera toujours la même : vous les apprenez seuls, sans aide, donc sans tuteur, tout en prenant en note vos questions, vos angoisses et vos suggestions pour qu’un animateur vienne ensuite les lire, si vous le souhaitez. Puis, nous échangeons sur l’opportunité de continuer les cours et autres apprentissages, et comment les adapter à vos besoins.
Mais tous les travaux demandés par vous ou par nous, sont participatifs. Nous avançons ensemble vers une autre façon de voir notre monde. Nous ne voulons pas changer LE monde, d’ailleurs cela ne veut rien dire, mais changer notre vision du monde que nous sommes contraints de vivre.