Les parcours au sein des réseaux

Un chemin

Cette page a pour but de montrer comment on peut entrer dans les réseaux de la Nouvelle Culture (dont le réseau PHOENIX) et quelles sont les grandes voies d’évolutions que l’on peut suivre une fois inscrit.

 

Première étape : les Newsletters

Nous allons lancer (janvier 2021) des séries de Newsletters, certaines générales et concernant la méthode et son environnement, ou encore  la vie des membres ou l’actualité, et d’autres plus spécifiques au sujet de chacun des 9 modules de la Nouvelle Culture.
Il est fortement conseillé de s’abonner à la fois aux Lettres générales et ensuite aux lettres par catégories qui vous intéresse (toutes si vous le souhaitez).
Pour faire les démarches d’abonnement rapidement, il vous suffit d’aller sur le site du GSS, puis sur l’onglet Newsletters et Présentation des modules. Une fois que vous avez choisi les Lettres que vous souhaitez recevoir, il vous faudra cliquer sur Confirmer sur le courrier que vous recevrez aussitôt (RGPD oblige), sinon vous ne recevrez rien.
La procédure d’inscription aux Newsletters est déjà en soi une mine d’informations sur le contenu de la Nouvelle Culture et ses 9 modules.

Deuxièmes étapes : la deuxième étape dépend de vos choix, mais voici les principales voies d’évolutions que  nous offrons au sein de la Nouvelle Culture et de Phoenix

  1. Le réseau Phoenix et ses activités
  2. Les cours d’Analyse Relationnelle
  3. Le cours de Management Non-Dualiste (MND)
  4. Le cours de Polemios
  5. La sémantique et les études marketing
  6. Les recherches et applications concrètes
  7. Les Livres et les éditions…etc

Ces actions sont menées au sein de trois sites de la Nouvelle Culture qui sont :

L’objectif général des sites et des actions de la Nouvelle Culture est de créer un vaste mouvement et une entité commerciale pour faire connaître cet écosystème qui peut à terme changer la face du monde, du moins la face des communications entre les personnes, les groupes et les Etats. On parle toujours du ‘monde d’après’ et de ‘changer le monde’ mais cela en soi ne veut rien dire, il faut préciser : changer qui, quoi, quand…etc.

Au sujet des tarifs, il suffit d’une cotisation annuelle légère pour accéder à l’ensemble de l’écosystème de la Nouvelle Culture, telle qu’elle est décrite sur la page des inscriptions des Lettres, d’un montant de 150 €, montant valable pour les 100 premiers membres. Par la suite tout ce qui est décrit dans la page d’inscriptions est gratuit, sauf les travaux spécifiques qu’un membre peut nous demander d’exécuter pour lui, hors association.

Pierre RAYNAUD
Président de l’Association ADEVAR
16300 Lachaise

Laisser un commentaire